Keith Urban est l’un des visages les plus célèbres de la country grâce à sa carrière et son rôle récurrent en tant que juge sur «American Idol», mais il a aussi ses propres idoles qu’il admire.

Alors, quand il a été invité à se produire avec les Rolling Stones au Staples Center à Los Angeles, il a sauté sur l’occasion.

« C’est difficile de décrire ce que j’ai ressenti à cet instant précis. Surréaliste, évidemment. Je souhaitais tellement que le morceau choisi soit interminable pour que je puisse savourer jusqu’à la dernière note… Mais Mick Jagger a choisi « Respectable », un morceau à deux minutes et demi, et ce fut une petite déception. J’aurais aimé pouvoir choisir «Sympathy for the Devil» ou quelque chose qui dure un peu plus longtemps. Tant pis… C’était tellement dingue… J’ai savouré jusqu’à la dernière note et j’ai tout simplement adoré ! Mick Jagger est vraiment incomparable. Il est l’un des grands hommes de tous les temps, et d’être à quelques centimètres de lui, chantant sur le même micro, était une expérience vraiment surréaliste et inoubliable. »

Souvenirs, souvenirs…