Garth Brooks et Justin Timberlake sont de vrais amis. En effet, début décembre, Justin Timberlake est venu assister à l’un des spectacles de la star de la country alors, en bon copain, Garth Brooks est à son tour venu surprendre les fans de Justin Timberlake durant son concert à Nashville.

En plein milieu du spectacle de ce vendredi 19 décembre, au Bridgestone Arena de Nashville, Justin Timberlake, qui commençait à entonner « Friends in Low Places » de Garth Brooks et même obtenu de la foule un bel accompagnement vocal, s’arrêta et dit à l’auditoire, « Attendez ! Quelque chose ne va pas bien… » C’est alors que Garth Brooks est entré sur scène et les chanteurs ont repris la chanson en duo.
Découvrez la vidéo ci-dessous, enregistrée par un fan (via Rolling Stone).

Après le spectacle Garth Brooks a posté sur Instragram une petite vidéo et a écrit: «J’ai vu un ARTISTE ce soir #Justinrcredible »
Quant à Justin Timberlake, il ne tarit pas d’éloges sur Garth Brooks.

Après avoir assisté à son spectacle le 4 décembre dernier au Scottrade Center de St. Louis, il a posté une photo des deux artistes avec la légende suivante: « Une de mes idoles. Garth …Tu es un maître dans ton genre musical. Je suis toujours autant impressionné !».

JT abd GB